Menu | Contenu | Recherche

Le blog de la Bergerie de Villarceaux

La Bergerie fait son cinéma ! La Terre, bien commun

Prochaine séance vendredi 25 mai autour du film La Terre, bien commun : préserver les terres agricoles, faciliter l'accès des paysans à la terre et développer l'agriculture biologique et paysanne. Découvrez l'action de Terre de Liens, échangez avec Michel Vampouille et Marc Donneger, de Terre de Liens IDF, et rencontrez le groupe local Terre de Liens Vexin-Cergy!

En 2018, la Bergerie de Villarceaux (Coopérative Saveurs du Vexin, Association Ecosite, Association Centre Ecodéveloppement de Villarceaux, EARL du Chemin Neuf), associée à la librairie La Nouvelle Réserve, organise cinq cessions de ciné-débat abordant les thématiques sociétales comme l’énergie, l’agriculture, l’économie sociale et solidaire… Cela permet aux acteurs du territoire, de se rencontrer, et d’échanger sur des sujets d’actualité, à la Bergerie.

Chaque séance a lieu le vendredi soir à partir de 19:30. Après la projection du film, un court débat avec le public est organisé afin d’aller plus loin dans la réflexion. La soirée se termine par un buffet convivial proposé par le restaurant de la Bergerie. Le tarif de la séance ainsi que du dîner est de 12€. __ Réservation et pré-paiement avant le 20 mai 2018__ auprès du marché de la coopérative, de l'accueil de la Bergerie, de la librairie La Nouvelle Réserve ou en ligne en cliquant sur ce lien.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://bergerie-villarceaux.org/blog/index.php?trackback/155

Fil des commentaires de ce billet