Menu | Contenu | Recherche

Le blog de la Bergerie de Villarceaux

PROJECTION DE FILM Samedi 18 mars

Une grande première dans le Vexin ! l'association PACT en Vexin lance une série de projections gratuites de films tournés dans le Vexin. La première séance, projection de Triple Cross, aura lieu à la Bergerie de Villarceaux le samedi 18 mars à 17h30. IMG_0003.jpg

Venez assister à la projection d'un film à la Bergerie de Villarceaux dans notre salle plénière. Triple Cross, un film de Terence Young, a été tourné à Chaussy et Magny en Vexin avec Romy Scheider et Yul Brynner en 1966.

Synopsis: Durant la Deuxième Guerre mondiale, le perceur de coffres Eddy Champan est arrêté par l'armée allemande. Il obtient de cette dernière de se racheter en intégrant leur camp avant d'être envoyé en Angleterre où il s'introduit habilement dans les rangs locaux. Chapman joue alors un double-rôle pour le compte des services secrets britanniques.

Après le film, le restaurant de la Bergerie qui travaille des produits Bio et de saison sera ouvert. L'occasion de partager un moment convivial en découvrant le lieu. (Sur réservation uniquement. 40 places disponibles)

Au menu:

-Soufflé de Butternut comté

- Mijoté de Bœuf de la Bergerie + céréales de la Bergerie

- Verrine de Citron Meringué et spéculos

Tarifs: 30€ adulte (boisson comprise) et 12€ enfants

Réservation pour la séance et le restaurant avant le 10 Mars au 01.34.67.08.80 ou par mail : contact@bergerie-villarceaux.org

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://bergerie-villarceaux.org/blog/index.php?trackback/142

Fil des commentaires de ce billet